11 de mayo de 2017: «El Comité de la Costa de Ópalo ( The Opal Coast, Opal Coast Operation OCO), una operación del MI6 británico contra Francia desarrollada en Calais con la estructura del Partido Socialista para encumbrar al pollito Macron. La Operación Costa de Ópalo consistía en crear el partido pantalla de Macron, escisión del Partido Socialista para devolverlo al Partido Socialista».
Objectifs britanniques : donner vie au parti socialiste et à sa relance, et en finir avec l’Union européenne.
Toute la famille de Brigitte Trogneux, notamment ses enfants et les copains et copines de ses enfants, a participé à l’opération Côte d’Opale à Calais, dirigée par les services de renseignement britanniques. Le retour de Manuel Valls dans le pseudo-parti (fantoche), qui a remporté les élections manipulées par Scytl garantit que PERSONNE ne pourra prendre aucune mesure constitutionnaliste. L’opération Côte d’Opale est un coup d’État des services de renseignement britanniques contre la France. Une comparaison du 23-F nord-américain avec l’Espagne mais sans soldats sur scène et sans coups de feu.
Calais Quartier Géneral
OPERATION OPALLE COAST QUARTIER GENERAL du MI6, de la CIA et du MOSSAD à Calais, France. L’ironie est que l’adresse correspond à «une Agence de Retraite», c’est-à-dire l’Agence de Retraite du Parti Socialiste, une couverture qui n’est pas cela non plus, mais un quartier général des opérations peut-être pas encore démantelé jusqu’à la formation du front party de Macron. Un Pentagone à cinq côtés et un accès direct en zodiac depuis l’Angleterre pour les agents stratégiques.
L’opération Costa Ópalo a consisté à créer le front party de Macron, scission du Parti socialiste pour le ramener au Parti socialiste.
Le Parti socialiste juif français n’est pas mort, il a été secouru dans l’ombre et peut-être perdra-t-il son nom et enterrera-t-il toutes les figures militantes -mais à travers Valls et Attali-, jamais son pouvoir avec la soirée écran du poussin traître Emmanuel Macron en France.
L’Opération Opale n’a pas l’intention de continuer l’Union Européenne mais d’y mettre fin en la serrant au maximum pour presser tous les biens de l’UE pour les mettre aux pieds de la Banque d’Angleterre et de la City, qui revient au même, à travers l’opérateur de Rotterdam et du Corridor Méditerranéen. Un TTIP sauvage à l’anglaise, qui, étant sorti du Brexit, contrôlera l’UE comme jamais auparavant en n’ayant pas à payer les factures en Europe, mais en collectant les bénéfices du commerce européen.
L’opération Costa Ópalo s’est inspirée des classiques connus sous le nom de Colliure avec les socialistes à la fois en 1936 et à l’époque de González y Guerra pour fournir une infrastructure de renseignement au socialisme en Espagne. De même, on a retracé le fonctionnement du quartier général du renseignement britannique à l’arrière lors de la bataille de Dunkerke en 1940.
Une opération britannique contre la France. Mieux, une opération de la Banque d’Angleterre pour garantir l’unité de l’Union européenne et la continuité du mondialisme en Europe au service des objectifs de The City.
Le poussin Macron est une marionnette du Parti socialiste qui a trompé l’électorat pour continuer le contrôle d’Israël sur la France aux mains du séfarade Manuel Valls qui passe au front de Macron.
Ce pusillanime ne règne ni dans sa maison, ni dans le gouvernement dès qu’il débute, ni dans son C. Le modèle vivant de Rajoy en Espagne. Jacques Attali et Manuel Valls gouverneront pour Israël ou ce qui est pareil, pour les Rothschild, créateurs d’Israël et contrôleurs de la Banque d’Angleterre et de la City de Londres.
Una piedra preciosa que no es transparente, muy seductora, cuyos colores confunden y que tiene luz (Lucifer).
Dans le langage corporel, Macron savait déjà que Corinne Erhel allait parler et a signalé qu’elle serait tuée.
Une collaboratrice de Macron –Corinne Erhel-, qui allait divulguer les méfaits de Macron, est assassinée à la suite d’une crise cardiaque.
Première rencontre officielle du poulet Macron. Avec ses patrons.
eladiofernandez
0 comments:
Publicar un comentario